Hello tout le monde (ste raver leon et les autres que je connai pas)
Je ne comprend pas. JE passe en 3.40OE-A certains iso ne fonctionnent plus (alors qu´ils fonctionnaient très bien avant). Je vais voir l´article sur les bugs, je fais ce qu´il disnet et rien ... 