En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:06:18
Ben je vois pas alors! Moi j´ai mon joystick qui fais dses siennes tous les jours, je peut plus rien jouer c´est trop chiant
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:07:22
c´est bien quand on est en cf mais y a qq inconvénient
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:09:33
Je pense pas que mon problême de joystick est dû à la poussière, sur le navigateur, il n´y a pas de problême alors que 2 minutes plus tard, j´ai des problêmes avec socom
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:11:21
démonte la et néttoie la
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:12:27
Je l´ai fait 2 fois de suite et sa déconne encore, peut-être que c´est dû à la coque que j´ai changé mais durant de long mois, j´ai pas eu de problême!
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:12:30
ben moi j´ai trop envie de rejouer a socom 2 en online mais j´ai pas envie de prendre une autre version que la 3.40 oe-a(j´ai adorer le plugin qui permer de costumiser sans toucher au flash et l´homebrew que permet d´avoir 10 thème tous préparer et changable a tout moment dans notre MS )
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:15:00
en ad hoc, c´est mortel socom 2 Comment on se marre trop bien sur Thin ince! mais avec mon joystick, c´est chiant!
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:16:32
J´ai entendu dire que le joystick peut déconner à cause des vis aussi. Je pense aux vis que sont dessu la coque pour l joystick!
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:48
sa m´enerve,je vois qu´il y a que moi qui a se blème avec le wifi mais moi j´ai la chance d´avoir un joystick niquel
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:18:47
non pico, sur un autre topic, j´ai vu quelquen d´autre aussi avec le blême de wifi!
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:25:09
ouais,c´est saba"truc",j´arrive pas a retenir son pseudo le fichier pour repasser en 3.40 oe-a,je vais essayer de le reprendre sur system-psp mais c´est bien le rtu pour passer de cf a cf ou de 1.5 a cf
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 11:26:50
c´est sabakunoryuku, et puis voila : http://raheel210.free.fr/flash/3.40OEA_install.rar
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:19
t´inquiète j´ai déjà la version(avec le lien que tu m´a filer sa me met un message d´erreur quand j´extrait)
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:53
bon,je remet le version
[]-Seb-[]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:42:56
a partir de quelle version maximum on peut downgrader en 1.5 ?? ?
[]Raver[]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:33
3.40.
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:36
3.50
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:48
j´ai remis ma psp en 3.40 oe-a,j´ai formater le flash 1.......et sa marche toujours pas en 3.30 oe,sa marche pas le truc pour changer son thème sans toucher au flash