CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:06:18

Ben je vois pas alors! Moi j´ai mon joystick qui fais dses siennes tous les jours, je peut plus rien jouer c´est trop chiant :-(

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:07:22

c´est bien quand on est en cf mais y a qq inconvénient :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:09:33

Je pense pas que mon problême de joystick est dû à la poussière, sur le navigateur, il n´y a pas de problême alors que 2 minutes plus tard, j´ai des problêmes avec socom :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:11:21

démonte la et néttoie la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:12:27

Je l´ai fait 2 fois de suite et sa déconne encore, peut-être que c´est dû à la coque que j´ai changé mais durant de long mois, j´ai pas eu de problême!

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:12:30

ben moi j´ai trop envie de rejouer a socom 2 en online mais j´ai pas envie de prendre une autre version que la 3.40 oe-a(j´ai adorer le plugin qui permer de costumiser sans toucher au flash et l´homebrew que permet d´avoir 10 thème tous préparer et changable a tout moment dans notre MS :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:15:00

en ad hoc, c´est mortel socom 2 :coeur: Comment on se marre trop bien sur Thin ince! :bave: mais avec mon joystick, c´est chiant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:16:32

J´ai entendu dire que le joystick peut déconner à cause des vis aussi. Je pense aux vis que sont dessu la coque pour l joystick!

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:17:48

sa m´enerve,je vois qu´il y a que moi qui a se blème avec le wifi :fou:
mais moi j´ai la chance d´avoir un joystick niquel :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:18:47

non pico, sur un autre topic, j´ai vu quelquen d´autre aussi avec le blême de wifi!

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:25:09

ouais,c´est saba"truc",j´arrive pas a retenir son pseudo :fou:
le fichier pour repasser en 3.40 oe-a,je vais essayer de le reprendre sur system-psp mais c´est bien le rtu pour passer de cf a cf ou de 1.5 a cf :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:26:50

c´est sabakunoryuku, et puis voila :
http://raheel210.free.fr/flash/3.40OEA_install.rar :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:30:19

t´inquiète j´ai déjà la version(avec le lien que tu m´a filer sa me met un message d´erreur quand j´extrait)

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:32:53

bon,je remet le version :)

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:42:56

a partir de quelle version maximum on peut downgrader en 1.5 ?? ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:33

3.40.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:36

3.50 :p)

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:43:48

:snif: j´ai remis ma psp en 3.40 oe-a,j´ai formater le flash 1.......et sa marche toujours pas :snif2:
en 3.30 oe,sa marche pas le truc pour changer son thème sans toucher au flash :question:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:44:12

Non 3.50 excuse moi.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4250

[]-Seb-[]
[]-Seb-[]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:44:21

3.40 ou 3.50 ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment