Non, du tout! Par contre, depuis que j´ai la v5 de freebox, j´ai du mal à me connecter, c´est chiant!!
Pour vos bug avec le wifi, est-ce que vous avez changé votre code MAC? car il y a beaucoup de bug avec le wifi ensuite, que cer soit en ad hoc ou en infrastructure!