pico, il faut que tu prenne le plugin seul, le reste sert à rien.
- SEPLUGINS à la racine de la MS
- vsh.txt (écrit dedans : ms0:/SEPLUGINS/picture.prx)
- game.txt (écrit dedans : ms0:/SEPLUGINS/picture.prx/
- actve les dans "plugins" dans le recovery et puis appuie sur la touche NOTE pour prendre des screen! 