CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:45:59

j´ai vu qu´il y avait marquer sa tout en bas :( :
:d)
Download session invalid. Please click here.

Possible reasons:

  • Download session expired. Direct-links last a few minutes for free users.
  • You requested this download session from a different IP than *yours. If you use AOL, try a different browser.
  • If nothing helps, getting a premium-account will override the IP-check, which means it will solve this problem.
supramanga
supramanga
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:50:31

desole mais chez moi sa marche tres bien, je pense que t as pas mis le code en majuscules

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:51:26

merci cali :d) le lien est de moi :merci:

Les possible raison c´est que tu as télécharger un fichier sur Rs ya pas lomgtemps et que tu doit a tendre 160 minute (mais j´ai une technique)
Soit tu utilise AOL

supramanga
supramanga
Niveau 9
06 juillet 2007 à 09:52:15

je fais juste un petit HS en passant:
Y a pas quelqu un qui est assez fou pour me vendre FFVII sur ps1 SVP :ange:
PS: j habite en suisse et le jeu pas trop chere svp :hap:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:52:27

ouais,j´utilise aol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 09:53:29

pico, je le télécharge et je le mets sur mon ftp, c´est :ok: :question:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:54:26

qq´un pourrai m´uploader le fichier sur un autre hébergeur svp? (j´en ai pas de rapidshare :fou: )

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:56:28

Ok je vais voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 09:57:31

voila : http://raheel210.free.fr/SVCapture05.zip :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 09:58:07

Je viens de le décompresser, vous êtes sur que c´est bien le plugin pour prendre des screenshot :question: :doute:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:58:18

merci pakos :coeur:
je test sa tout de suite quand sa sera télécharger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 09:59:53

De rien pico :ok:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
06 juillet 2007 à 10:03:46

Arg j´étais entrain de te l´hebergé masi bon tanpis

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:04:54

mince,encore un blème :-(
j´extrai tout sur ma MS mais le plugin n´est pas dans le recovery :(

supramanga
supramanga
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:05:37

est-ce que t as deja reparé le flash1 de ta psp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 10:06:14

il y a bien le capture.prx

voila : http://raheel210.free.fr/capture.prx le plugin tout seul, il devrait marcher normalement! :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:07:01

ouais;j´ai déjè réparer le flash 1 :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:08:07

pakos,j´ai déjà se fichier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 10:08:19

pico, il faut que tu prenne le plugin seul, le reste sert à rien.

- SEPLUGINS à la racine de la MS
- vsh.txt (écrit dedans : ms0:/SEPLUGINS/picture.prx)
- game.txt (écrit dedans : ms0:/SEPLUGINS/picture.prx/
- actve les dans "plugins" dans le recovery et puis appuie sur la touche NOTE pour prendre des screen! :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:12:59

pakos :d) tes sur que c´est picture pasque moi c´est déjà marquer tout sa sauf que c´est capture :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment