CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:03:32

Moi j´irais voir ça c´est sur. Harry Potter j´kiffe trop et l´intrigue et beaucoup moins gamine qu´au debut mais plus adulte qu´enfant. Enfin bref le film a l´air d´etre l´un des meilleurs de la série mais bon ça va encore etre la bagarre pour avoir une place au ciné (faut reserver un jour a l´avance pour voir un Harry Potter chez moi tellement ça marche comme pour le seigneur des anneaux).

Enfin bref j´y go moi j´me leve tot demain (dernier jour de taff de la semaine). Esperons que le nouveau modo sera la demain :( .

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:04:41

Bye clarky :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:04:46

Ah ok bonne soirée et bonne nuit à toi CK :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:20:39

Plus personne ne parle ?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:23:27

J´ai rien a dire :o))

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:03

Je vois ça :o))
Je fais un peu travaillé ce pseudo qui est au chômage :o))

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:31:38

Sinon , vos jeux préférés en multi sur pc c´est quoi ??

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:34:13

[ Mode Pseudo Chéri On ] :o))

Plus sérieusement... Je ne joue pas vraiment aux jeux sur PC :rouge:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:35:49

cali system PSP comment as tu pu voir Hary potter ?

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:38:37

C´est dommage car je trouve que ce serai sympa de ce faire une fois un samedi soir part exemple un petit multi sur un jeu que tout le monde aurai en stock histoire de rigolé un peut :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:40:02

Ouais c´est une bonne idée. Vu que c´est les vacances ça va le faire :ok:
Reste plus qu´a savoir sur quels jeux ( histoire que je les achètes :lol: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:10

socom 2 en multiple j´y joue justement vers cette heure ci

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:38:09

Oui, ça me fait penser qu´il me faut le wifi :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:49:31

toujours sans wifi Leon demande cela a tes parent en disant que c´est juste 30 euros par mois
ou alors trouve une connexion sans clef web du style mcdonald, café, gare, hotel

moi je peut si j´ai envie de me connecté sur le mcdonad quand je vais voir ma copine

aller moi en tout cas j´y go du forum jouer un peut a socom et bonne nuit à toi si je repasse pas

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:52:31

Bah en faite c´est au niveau de mon opérateur. J´avais acheter un routeur netgear, mais mon FAI n´accepte que ses routeurs. J´avais fait une demande mais ils n´ont envoyés la réponse 5 mois après le rendez-vous... Donc là je vais voir avec eux si ils acceptent les clef usb wifi. Et tiens comme tu as dit je passerais au Mcdo, j´ai jamais ma psp là bas faut que j´essaye :lol:

:bye: Cali´ et bonne nuit à toi aussi.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:58:53

Bon je vous laisse à ceux qui sont toujours là :)
Bonne nuit à tous :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:09:54

au mcdo défois je me connecte le wifi fonctionne même très bien
j´ai jouer au faite a harry potter et l´ordre du phenix c´est du style du film

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
05 juillet 2007 à 08:56:35

Moi, c´est le contraire je ne joue en multi que sur les jeux pc :rire2: ma psp bein les 3/4 du temp je la prend avec moi au taff pour regardé des films bein oui je suis dans un bureau de récèption de courrier d´un grosse entreprise je fou rien du tout ,faut bien passer le temp :gni:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:33:03

Zack-Horn :coeur:

salut0
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:43:44

:salut: tout le monde

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment