En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:44:13
ben c´est bizarre,qq´est se que je doit faire après alors???
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:46:01
Dans " compress " Mais le chemin d´accès de ton iso, puis celui de sortit pour le cso. Ensuite " compress level " laisse à 9. Puis clique sur " Compress "
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:15
moi j´ai un .cso de shin budokai quand je le compresse il pese 403mo alors qu´il pese 395 en .cso
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:48:14
403mo en iso et quand tu compresses il fait 395mo en cso ?
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:50:16
je compresse merci leon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:52:22
De rien pico
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:54:37
sa y est,dump fini j´ai perdu 100mo (c´est déjà sa )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:00:13
Cool ^^
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:02:45
moi il est en
.cso : 395 mo et qq
je compresse en .iso
et .iso : 403 mo
help svp
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:03:48
CSO = iso compressé donc si tu le décompresse en iso c´est normal qu´il soit plus lourd
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:04:41
ok bon att je test autre chose
desoler
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:50
c´est bon merci j´ai perdu pre 100mo xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:09:15
de rien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:19:40
Bon je vous laisse je reviens le soir
Zack-Horn
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:19:01
Pour ceux qui n´on pas encore regardé le film *1408* http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=10294,évitez le c´est un des plus gros navet que j´ai pu voir ces derniers mois et c´est pas une blague croyez moi
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:10:22
re bonsoir a vous
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:50:28
Re tous le monde ZaCK-Horn Déjà rien quand regardant le résumé...
Cali_System_PSP
Niveau 2
04 juillet 2007 à 22:53:10
aller voir plutot harry potter et l´ordre du phenix,il est magnifique je sais je l´ai vus Admin du site http://system-psp.probb.fr/index.htm ____________________________ un peu loufoque par moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:08
Oui j´irais surement le voir, même si mon interet pour ce petit sorcier à baisser ( va savoir pourquoi, car je n´ai pas la même mentalité qu´il y a quelques années ? lol ) . J´irais juste pour voir " clairement " le seigneur Voldemort.