pico cela vient du flash1 , il faut le remettre pour plus avoir de bug, et je vois cette question assez fréquent sur le forum, pourtant mes 4 psp sont en 3.40 oe a et j´ai jamais eu ce problème ci moi par contre c´est bizarre mais bon je te donne ce qui faut pour remettre ton flash1 propre je vais dire, come cela tu aura plus ce problème
http://rapidshare.com/files/29972185/Flash1_Formater_V2_et_tuto_d_utilisation.rar
et bonjour a vous tous 