CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:47:36

j´ai télécharger sa,mais le problème c´est que quand je redémarre ma psp l´écran est TOUT blanc(on voit pas les icone),et les écriture sont marron clair :question: :
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4056&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:48:45

pico cela vient du flash1 , il faut le remettre pour plus avoir de bug, et je vois cette question assez fréquent sur le forum, pourtant mes 4 psp sont en 3.40 oe a et j´ai jamais eu ce problème ci moi par contre c´est bizarre mais bon je te donne ce qui faut pour remettre ton flash1 propre je vais dire, come cela tu aura plus ce problème
http://rapidshare.com/files/29972185/Flash1_Formater_V2_et_tuto_d_utilisation.rar

et bonjour a vous tous :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:01

va dans theme dans ta psp

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:58:37

36-15_my_life :d) merci :-))) j´ai un peu flipper parce que sa me le faisait avec tout mes theme
cali :d) merci,mais le problème était tout simple :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:00:41

ah ok donc problème résolu :ok:

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:47:06

raaa,encore un problème :fou: ,quand j´utilise sa,je change de thème tout comme il faut,je choisi le slot mais au moment ou on revient au menu principal de l´hombrew sa me met "thème set succesfully" ......par contre mon thème n´a pas changer quand je quitte l´hommbrew :doute: :
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4131&mode=&order=0&thold=0
PS:j´ai bien copier/coller les fichier "vhs" et "font" dans thème :)

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:06:21

personne ne sait :( ?

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:13:37

ps:il doit y avoir un petit temps de chargement entre le moment ou l´on clique sur le slot,mais moi il n´y en a aucun(moin d´une sec :( )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:32:43

Salut tous le monde, Independance Day :noel:

Pico :d) Désolé je ne vois pas pour ton problème :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:35:22

le slot pico, c´est la sauvegarde

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:50:06

ouais mais sa marche pas :question:
les fichier se dispose bien comme sa:
thème/thème 1/font vhs :(

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:55:21

yo!

_________
:noel: 4ever

supramanga
supramanga
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:59:31

salut a tous le :globe:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:59:32

en principe pico oui comme ça

je vois sur le forum plein de gens qui ont des problème dans different topic lol , mais comme je suis occuper je ne peut pas répondre a tous, en plus je m´occupe de mon forum

supramanga
supramanga
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:06:20

slt, je suis en 3.03oe-c et je em demande si c est de convertir un topmenu_plugin.rco de 3.40oe en 3.03oe, comme on peut le faire dans un sens peut eter que c est possible dans l autre, sinon je reviens en 3.40oe-a et je repare le flash1 pour que y ait pas de bugs(j ai su qu on pouvait le faire juste apres d etre revenu en 3.03oe-c :hum: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:24:28

si c est de convertir un topmenu_plugin.rco de 3.40oe en 3.03oe

non impossible cela car chaque top_menu est different selon les firmware si tu fait cela tu risque de semi briker ta PSP ou voir la briker completement

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:20:07

c´est bon,j´ai trouver :cool:
enfaite fallait pas tout mettre les dossier vhs et font,il fallait juste copier les fichier a l´intérieur de vhs et font dans thème X

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:29:52

Bonjour,

Quelqu´un peut me conseiller un bon Tetris (homebrew)?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:32:46

bah tetris normal :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:35:12

http://dl.qj.net/PSPTetris-PSP-Homebrew-Games/pg/12/fid/8836/catid/195

:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment