En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
95160
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:49:21
lol !!
[974]Ba2b2k
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:50:36
vous parter quand
et 95 tu dit bled c´est qu´elle bled ? lol
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:51:53
Je sais pas si c´est Juillet ou Août , apparemment Août serait mieux vu qu´il y aura mon père lol .
[974]Ba2b2k
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:54:02
lol moi je veux partir sans mon pere xD le bledar si il me voit avec une fille il risque de me courcer avec sa chaussure rien que pour me tabasser lol
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:54:42
non moi ça va passer
[974]Ba2b2k
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:57:12
en tout cas vivement ce moment la c´est le moment ou les vraie vacance commence : http://youtube.com/watch?v=WOL1CJ6nWec&mode=related&search=
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:59:29
Oui c´est sur
[974]Ba2b2k
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:00:55
bon moi je vais me coucher bonne soirée tout le monde
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:01:24
Ok, bonne soirée et bonne nuit à toi 974
95160
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:02:20
bonne nuit !
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:43:38
bonsoir
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:44:22
Salut Cali´ .
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:01:10
Bon je vous laisse , a plus tard et bonne nuit.
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:08:17
moi aussi j´y go bonne soirée car les chevalier d´or m´appelle
]crox[
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:08:36
je suis en 3.40 oe-a et je voudrait savoir a la racine de ma MS il y a un dossier game,game150,game340...Que doit t´on mettre dans game,game150,game340 (pourquoi y a t-il 3 compartiment?) il y a des fichier qui on disparu comme photo,musique et d´autre doissier dnas mp-root.Doit-on les recréer il n´y a pas de fichier seplugins,doit-on le créer?et oû? d´avance
PS:d´autre fichier son apparu après avoir formatter mon flash 1(FAQ et readme),on doit les laisser ou pas?
]crox[
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:32:40
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:34:17
lu les amis
qui veut faireun socom
jybe mon pseudo : rejoingnez moi en jeu !! !
36-15_my_life
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:37:30
game , game 150 etc ... tu met les homebrew dedans
non tu recreer pas les dosiers enfin oi je l´ai pas fait´
setplugin tu le voit quand tu te connect par le recovery , flash0 ( quad tu chang de theme par exemple )
]crox[
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:39:05
merci
_pico_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:43:42
lut tain,depuis que je suis en 3.40 oe-a j´arrive plus a créer une connection avant j´était tout heureux,je n´avait aucun problème(je voyait tout les autre galérer en me disant "pourvu que sa ne m´arrive pas" ) et maintenant j´ai le mème problème que tout le monde(echandge des clés en cours.......connection.......échange des clés en cours.......et temps d´échange écouler )