lol tkt pas le mauvais !
sinon sa fait quoi des vacances ?
Wesh bien ou bien ?
Ba moi au bled et toi ?
oula lol sa ma piquéé les yeux j´ai crus tu avai fait un monologue xD
mes vous etes deux xD
moi je vais a la reunion lundi prochaine
Bon alle a+ les gens
Ah ok mes de quoi vosu etes 2 j´ai pas capté ?
Cette année pas de bled pour moi Sûrement Lourdes et Barcelones
9343095160j´ai crus c´etait la meme personne xD
a+ 93430 bonne soirée
lourdes je suis alez la bas magnifique
barcelone c´est au moin d´aout pendant 15jours lol je vais voir les filles espagnol voir si elle sont aussi chaude que leur soleil xD
Ah lol c´est vrai sa se ressemble !
974 Comme je le dit ( ma devise ) Muy Caliente
Sisi c´est mieu qu´an france en espagne wallah !
moi je vais boire le redbull xD comme sa je dormirai jamais lol je serait dehor tout le temp xD
la ville la nuit les espagnoles (fille lol)les soirée boite de nuit
faut que je part a ibiza en bouer xD comme sa je ferai la fete tout le nuit quellequ´un et deja alez la bas ?
Je le répète c´est Muy Caliente, si j´y vais je vais profiter à 100%
moi aussi
bon la bonne nouvele j´ai trouver ma bouée canard pour y alez ma psp risque de prendre l´eau ? lol
http://img243.imageshack.us/img243/2441/p8200102ay7.th.jpg
oui.