Bon moi j´y vais (fock je voulais arriver à 37 100 )
A dans un mois ^^
Y´a marqué ISO et UMD, donc je comprend pas.
Je comprend pas trop tout ça moi, j´ai uqe 14 ans
Alors repondez a ma question meme si elle vous parait bete.
Bon voyage Burnout ! A dans un mois !
Écoutes c´est écrit noir sur blanc je peux pas en dire plus.
Non pas du tout
Un genre de ´coucou´
Ah bientot burnout
bonsoir tout le monde sa fait lomtemp je suis pas venu ici xd
Moi c´est ma premiere sur ce topic !
95160 = argenteuil ?
(Re) Salut 974 et à toi aussi 95160
Nan Montmorency !
re salut leon
il n´y a toujour pas de nouvelle du new modo ?
Va voir sur le topic de Modéro ce que je t´ai écrit
je vais alez voir sa
il n´y a personne ce soir
Oui c´est calme .
A mort le forum il est calme la faut anime !! !!!!
Ça dépend dans quel sens.
anime comment ? xD