En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:42:15
Grey´s Anatomy un truc que j´ai jamais regarder Demain le grand jour pour toi, je te souhaite en avance un très bon voyage et de profiter au maximum
ftbruno
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:45:49
Osef de Grey´s ... Il y avait de la pluie chez vous aujourd´hui? xD
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:47:53
Moi j´aime bien ^^
FTBRUNO il pleut depuis 1 semaine
Sinon demain j´aurai aps de quoi m´emnnuyer pendant le voyage ^^
Ipod chargé à 200 musiques PSP chargée avec une dizaine de tu sait quoi D´autres sur mon portable Dynasty Warriors 5 Spécial sur mon portable ^^ Mangas dodo ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:48:31
A bah c´est cool alors
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:50:13
Et puis j´ai aussi les cours du site du zero en C/C++ et Blender ^^
ftbruno
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:51:35
Toute la journée sous la pluie a Walt Disney* ...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:51:59
Alors toi la journée tu vas pas t´ennuyer
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:26
C´est vrai FTBRUNO ? Fallait regarder la météo avant d´y aller
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:46
Ouai ^^
FTB con sa Mais t´est qui enfait ?
ftbruno
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:55:51
De toute facon c´était soit aujourd´hui ou jamais. Et on était partie a 2 histoir de ressortir un peu plus accompagné.
Burnout3=> Ben... Je m´emmerde un peut c´est pour ca que je suis passé par la... xD
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:57:32
A ok
[Math]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:58:27
[steleiria]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:24
Boosteur
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:59:52
Ste je croit que t´est mal placé pour dire sa
[steleiria]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:00:05
Bah nan je boost pas
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:01:28
[Steleiria] profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 22:21:09 avertir modérateur *