En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:53:17
Burnout Ah ok
Cali_System_PSP
Niveau 2
03 juillet 2007 à 12:00:45
il s´échange les pouvoir surtout flamme quand il touche quelqu´un par contre la fin est pas terrible.
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:01:33
Leon hier c´était chart Heroes Hiro qui se perd dans el temps, Claire qui croit devenir folle
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:46
Cali´ Encore l´échange de pouvoir je peux tolérer car je crois que c´était dans les comics. Mais que le Surfer soit fort au point de détruire Galactus alors ça c´est carrément un sacrilège En plus les scénaristes ne se sont pas dit que c´était pas logique ? Car si il était aussi puissant il l´aurait fait depuis le début... Le Surfeur a des pouvoirs cosmiques impressionnant mais face à Galactus il reste une " mouche "
Burnout Attends Hiro il va dans qu´elle époque déjà dans cette épisode ? 5 ans plus tard ?
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:10:04
Non 6 mois en arrière pour sauver la fille serveuse (en fait il volait revenir un jour en arrière mais il c´est gouré ^^)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:11
Ah oui me souviens ^^ " Ando, je serais revenu avant que tu ai dit 5 " " 1,2,3,4,5... Hiro !? ! "
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:13:36
Ouai
Cali_System_PSP
Niveau 2
03 juillet 2007 à 12:14:38
Galactus on ne le vois pas dans le film hélas
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:15:04
Maudit Sylar Mais un truc, il a un petit don de régénération ou quoi Ou bien son corps " rejette " les balles .
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:15:57
Cali´ Si, c´est l´espèce de " tempête " ou nuage cosmique Qui a engloutit Jupiter Et qui est sur la Terre à la fin
][Flash][
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:22:09
Burnout Regarde ces sites sur Nathan Petrelli ( quasi-officiel je crois )
http://www.votepetrelli.com/
et là en français : http://www.nathanpetrelli.nn.cx/
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:23:18
A mon avis c´est une espèce de magnéto de X men
Cali_System_PSP
Niveau 2
03 juillet 2007 à 12:25:04
ah ok j´avais pas fait gaffe
le pouvoir de régénération oui il a en etant sur sa planche en faite c´est la planche qui lui donne toute la puissance
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:27:13
Burnout Non un moment Matt Parkman lui tire deux trois balles je crois et il se relève.
Cali´ Pour la regénération je parlais de Sylar dans Heroes Mais si tu peux revoir le film des quatres fantastiques regardent bien tu verras que c´est Galactus ( représentant autrement que dans les comics faut le dire ... )
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:32:52
ouais j´ai capté maintenant, on l´appelle aussi le dévoreur des planètes dans les bandes dessiné
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:33:57
A ouai juste au début de la série ^^ ben alors j´ens ait absolument rien mais il est vachement bizarre se type
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:38:13
Cali´ Oui voilà
Burnout Ouais mais à la fin c´est encore plus chelou Mais c´est un de ces sadiques... Tu vois la petite fille que Parkman a sauvé de Sylar ? He bein on va la retrouver plus tard
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:42:12
pour moi c´est le plus fort de tout les mutant, c´est meme lui qui donne les pouvoir au surfeur d´argent dans la bande dessiné
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:44:31
C´est pas un mutant Mais oui il est très fort. Dans la BD il n´est pas vaincu , mais repoussé par le Surfeur d´argent et les 4 fantastiques, il enfermera le Surfeur sur Terre avec une barrière invisible pour le punir . Puis il reviendra souvent détruire cette planète succulente
[Calimero]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:14
ouais disons désolé de mon erreur, aussi il se nourrie de planète pour survive