c koi ?
tu créer une ville et plus de mec clic sur le lien de ta ville plus ta ville s´agrandie
criminalité : 0%chomage : 0%pollution : 0%
c´est pas une ville ca
ben il faut que tout le monde clic dessus j´aimerai avoir au moin un petit pourçentage de criminaliter ou de pollution pasque la sa fait ringare
lol se ki faudrer c 50% criminaliter et 50% chomage ... jte dit pas le bordel lol
pour l´instant c´est...la campagne
il en faut ^^ bon moi ji go
fabien
J´ai mon PC portable
c´est un quoi?
Un Acer
moi j´ai pas encore de pc portable mais sa va pas tarder ou bien,est-ce que ta cliquer sur mon joli lien avec ma joli ville? ;c oeur:
Ca me rappelle mon stage l´année derniere, y avait telement de pc ACER
Non j´ai pas cliquer
Sinon c´est un bon PC Seulement quand je l´allume il me demande un nom d´utilisateur et je sait pas comment le retirer
bubu,ben clique par contre a chaque fois que je veux le poster je peux pas car il me dise que sa comporte des mots interdit
Le liens minivill* a ete censuré part jv
Fallait voir le flood avec sur le 15-18
ben mince ou bien,ta cliquer sur mon lien
aufaite,c´est qui qu´a lancer la mode de se cite
Je ne sais pas , mais ça vient du 15-18 obliger
Mais parfosi les topics de paranormal :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-145912-1-0-1-0-0.htm
dire que je vais rester avec ma pauvre population de 25 habitant