Voulez vous la Maj des élections elle est faite, bah bonjour j´ai mis plus de d´heures que prévu pour la faire
normal en ce moment je suis hyper occuper sur un autre forum.
Mais je pense toujours a venir ici pour mes amis
Burnout le catch je le regard tout les jeudi soir sur la chaine RTL9
merci de la nouvelle triste d´ailleurs