ok,merci
c´est pour prouver l´exploit!
Le hello world c´est ne démonstration pour mntrer qu´ils peuvent lancer du code non signé sur une 3.50!
Prouver qu´un exploit et bel est bien la
Bonjour tout le :monde: , juste pour savoir à combien la psp est reprise environ dans les magasin de jeux? merci
Environ 100-110 €
bonjours a tous!!!!!!!
Tant que sa?! et bien tant mieu ^^ merci
Enfin je suis pas sur hein ^^ Maintenant qu´elle est à 160€ à mon avis sa doit être plus proche de 90-100 ^^
Enfin sa dépend surtout des magasins
autant en acheter un direct en Custom FIrmware a 110 euros
Yo tout le monde
yo!!
Re ^^
J´ai fait un carton à counter Strike
Burnout bien jouer
Salut à tous.
Je cherche des joueurs pour ma TEAM sur Resistance.Si vous êtes intéressé.
lien du forum: http://team-gor.xooit.com
merci
y´a resistace sur psp
Si un jour j´ai la PS3 et le jeu pourquoi pas
Faisal T´en à encore beaucoup des commes sa
Non, sur PS3.
ba -->forum ps3ps: moi j´ai motorstorm
Faisal c´est mort sur PS3.