En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
36-15_my_life
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:49:39
pourquoi pas moi je l´attend pas trop mais bon
WAIT AND SEE comme on dit
Zobicouick
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:00:44
L´ignorance ... Bon je vais m´en aller de ce forum entre Calimero qui fait ses copier coller des morceaux de la charte et Hiso95 qui est manque cruek de respect et d´authorité, l´ambiance n´est pas trés fun :/ Merci a tout les autre forumeurs! Je réflechirai a deux fois avant d´aider les autre la prochaine fois.
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:03:52
pour l´aide je suis là donc tu peux partir
Hiso95
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:05:32
ah enfin,il se barre l´autre fauteur de trouble
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:06:41
Hiso +1
Hiso95
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:07:24
Bon,ils ont interet a te refoutre Modo parceque j´en ai marre de ce forum pourie par les attardés.
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:13:40
merci Hiso mais attender le prochain modo en tout cas pour que le forum fonctionne il en faudrait un toujours présent car le forum bouge en continue
DarkAnarchyste
Niveau 1
24 juin 2007 à 01:16:56
[Calimero] T´es enfin plus modo Ca gonflait un triso modérateur
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:17:01
aller j´y go je repasse plus tard car je me regarde devil may cry en DA
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:19:55
non mais modo et admin ailleurs aussi en plus on ma proposer aussi d´être modo sur le forum PSPgen mais j´ai refusé je suis trop demander mon dernier message
DarkAnarchyste
Niveau 1
24 juin 2007 à 01:21:35
Enfin Car tu faisais chier modo o_O Tu sais pas aligner deux phrases ni mettre de majuscules et de points à tes phrases .. j´ai penser a un fake au début
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:25:33
Dark cool pour toi alors ok 3 jours mdr
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 05:21:15
je pars jouer en online a socom 2
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:45:44
_pico_
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:56:12
je viend de voir la big surprise de pspgen.com(elle m´a un peu déçu),mais j´ais pas trop compris le truc ,je sait qu´il va y avoir un new downgrade mais a part sa???
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:57:45
Je vais regarder
Seulement soit pas presser pasque j´ai mal le crâne
_salfai_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:00:36
allez voire le topic de the-muse!
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:01:35
Ben le downgrade est universel et il demande un jeu qui à partout
Bref on peut s´attendre un beaucoup de topics la dessus
_pico_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:03:35
ouais,j´ai vu la new sur pspgen.com ,un downgrade pour la 3.50 va en ravir plus d´un mais j´ai pas compris c´était quoi se"hello world" qui s´affiche quand on appui sur sart,il est senser faire quoi aujourdui je suis dans le cake je me suis coucher un peu tard
Burnout3
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:04:36
Le Hello world c´est un peu comme le fichier source du firmware et de tout programmes
Moi qui suis plus dans le cake que toi je te répond