Me couche pas tant que j´ai pas vu la big surprise de PSPGen ...
bonne chance
ils on dit week end donc peut être demain soir
je ne pense pas a un dg :!!
c´est moi qui dort le plus tard ici lol
moi non plus car se serai pas si exeptionnel un downgrade pour ceux qui sont déjà en cf
bon ben moi je vais me coucher
oui et puis on serais au courant par d´autres site
imaginer que la batterri qui permet de debriquer est bien réelle
Ou le programme avec l´usb qui permet de debricker ... de toute facon ta une surprise ! C´est sûr !
le downgrade entre nous je m´en fou mais je pense a vouset bonjour les questions que vous aurez par la suite
oui mais c´est pas si belle surprise car on la pas
cali imagine si un dg dort l´etat du forum je l´imagine meme pas
Je vois pas comment une batterie pourrait débriqué,en envoyant des microchocs électriques dans la carte mére pour réinscrire tout le flash corrompu?
Tu ne dois même pas savoir sur quoi se base la majorité des downgrades parle bien mais si c´est le cas t´auras l´air bien niais =)
on verra attendont
ou alors un truc qui libere 80 go dans la psp
3615 Le truc super classe.
le pro de la psp pour ça c´est moi lol je déconne
Effectivement Un emulateur ps2 !!
Si c´est a moi que tu parlait Zobi,c´est toi le nias ici