En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:45:38
a 10 ans je m´amusaie en core a pokemon sur gba
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:45:42
T´es pas le seul Patator.
The_Boss59
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:45:56
Oué moi aussi
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:46:08
Effectivement je te prend pour un fou Tu as vu ma cdv ? Hein ? theboss 59 Si nintendo aurait graphiquement pû optimiser la Wii il l´auraient fait mais la jouabilité suffisait et ils allaient pas faire un barbec´ comme la ps3
The_Boss59
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:46:56
Oué voila
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:00
Pico Moi à 10 ans je jouais à pokemon sur le Game Boy tout grand. :rire2;
Zobi T´as déjà jouer à pes ?
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:24
Oui mais j´aime pas vraiment
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:48:34
sur la ps3 se qui gache tout c´est le blue-ray,c´est se qui reviend le plus cher et qui sert la moin
The_Boss59
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:49:44
Moi je préfére FIFA
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:22
Zobi ~~> Moi aussi je peux te prendre pour un fou.
Pico ~~> Moi j´adore le son du blueray
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:43
j´aime pas trop les jeux de foot,j´ai jamais réussi a bien viser droit dans les but
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:51:24
Les FF c´est cultissime Testuya Nomura est un dieu
The_Boss59
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:51:35
Je préfére les jeux de baston aussi :D
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:52:27
Adrianokiller j´ai jamais entendue le son du blue-ray vu que j´ai pas la ps3(mais je l´aurai surement l´anner prochaine ou a noel )
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:54:09
Ca consiste en quoi le blue-ray ?
The_Boss59
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:54:27
Et la 360 dans tous ca?
Sur ce j´y go, By tout le monde passez une bonne soirée!
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:55:13
the-boss
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:40
Bonne nuit
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:47
Pico Il me sambler bien.
Blue ray meilleur qualité de son.
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:56:54
zobi si je me rappelle bien les CD blue-ray serve a avoir tout de meilleur qualiter,que se soit le son,la caliter d´image,les temps de chargement beaucoup plus court