En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 22:34:03
je suis la Adriano, j´aidai quelque forumeur présent
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:36:17
Ah. Sinon faut aretter de plaindre... Le modérateur à toute même une vie ? C´est pas parce que il a manqué trois jours qu´il faut vite changer de modérateur.
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 22:37:36
Adriano c´est pas un modérateur fixe, c´est un modérateur temporaire en attendant que Nayru-Chan nous envoi le modérateur définitf!!!
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:40:10
Alors pourquoi faire toute ces scènes ? Soyez patient,Nayru-chan s´en charge.Sinon je vous conseil d´éviter les topics qui sont hs et éviter de répondre surtout.
Faisal
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:42:38
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 22:42:49
pour faire croire au personne comme au dessus de mon post qu´il s´en chargera, mais bon il y a personne depuis qque jour, ils en profite pour foutre la m*** sur le forum!!!
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:43:11
Faisal => Nie le,c´est la meilleur chose a faire.
Zack-Horn
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:09:29
De toute façon tout ces imbéciles seront ban dés lundi je vous fait la promesse d´essayer de touché naryu dés lundi par le forum 103 pour avoir un modéro pour le w-keed prochain
Pour parlé d´autre chôse je viens de matter le film la colline a des yeux 2 et c´est pas mal gore mais génial
Bon film à vous
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:10:14
de-fursac,et oui,tu doit ètre bien triste maintenant que tes topic on été supprimer .... ..
Zack-Horn
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:11:07
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:15:30
tu reviendra demain encore plus c** tu veu dire!!
sabakunoryuku
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:16:42
Difficile de l´être encore plus...
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:18:11
Faut le laisser, le meilleur moyen est de avertir les administrateurs et essayer de le nier.
Patator_is_me
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:20:26
c comme sa tt les soirs ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:58
Aucune idée.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 23:21:01
et bien vive les forumeurs jeuxvideo.com
[Calimero]
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:21:36
juve met moi dans ta liste d´amis sur socom Calik mon pseudo car je ne sais plus le tiens sinon je t´aurais mis
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 23:23:38
tiens voila l´ex-modo-dont-tous-le-monde parle
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:27:22
ok cali vais le faire de suite
modero-psp
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:28:08
Pensez à me prévenir s´il vous plait, s´il y a du flood dans les topics, il est moins visible.