En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Patator_is_me
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:47:32
Bonsoir patator : ça fait longtemps...
jsuis sur SYSTEM PSP c´est pour sa mais la je repasse et je vois du flood et du fake de min pseudo
sabakunoryuku
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:48:47
Lut pico ouai sale état le forum... Je regrette le temps de Cali mais c´est bizarre je m´entends mieux avec lui depuis qu´il n´est plus modero... Mais bon j´aimerai quand même qu´il nous revienne en temps que modérateur... Cali redeviens modero !! !!!!!
Patator_is_me
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:50:10
We clair
Hiso95
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:51:10
system-psp@hotmail.fr
Ne serai-ce pas ton adresse,Sabakunoryuku ou alors c´est cele de Cali?
Neji210
Niveau 3
23 juin 2007 à 21:51:56
non, je crois que c´est celle de soryuken
Hiso95
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:54:07
c´est possible,en tout cas j´ai grillé quelqu´un...
Patator_is_me
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:54:27
We c´est celle de soryuken
Hiso95
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:55:36
c´est lui l´admin de systéme-psp je crois...
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 21:56:24
re les amis faite pas attention, ils se fatigueron eux même
ps: j´arrive pas a voir cali sur soccom ftb2, si il a créer une team j´aimerai savoir le nom de ca team, voila a vous!!!
Patator_is_me
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:56:29
we il se fait pirater de partout comme cali et moi :´(
Faisal
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:59:13
pourquoi il a fait quoi?
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:01:24
juve moi je vais bientot avoir socom2 j´ai trop hate de l´avoir
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 22:04:57
pico as tu réussi a dumper??
Soccom 2 est vachement mieu que le premier volet, ca commence a avoir du monde sur online, moi perso je connais bien la team des TK, car j´y était auparavant dans soccom 1, mais honnètement il vaut la peine crois moi
Neji210
Niveau 3
23 juin 2007 à 22:05:17
pico je l´ai depuis 2 semaine
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:07:35
juve ouais c´est bon,j´ai réussi néji mais tu l´a en version US