En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 15:22:12
Bonjour les amis ,oula le forum en ce moment c la cata , mais bon comme dit le proverbe: Quand le chat n´est pas la, les souris danse!!! A part cela vous m´avez manquez!!
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:23:17
lut juve
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 15:24:41
lu pico
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:25:48
imagine que sa sorte un jour se truc : http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4203 mais bon,faut pas trop révé
Faisal
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:34:12
grave!sa cerait magnifique!!
fabiendu04
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:36:12
alors votre avis ... je prend metal slug ou virtua tennis ... je recolte plein d´avis alors se serais bien de me répondre
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:39:31
j´ai jouer a aucun des deux mais je pense que le mieus sera virtual tennis
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:40:06
ps:regarde les test sur jv.com
Cali_Moderateur
Niveau 3
23 juin 2007 à 15:52:29
hello juve
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:20:06
Ouhla on touche le fond C´est dommage... Et ça montre bien la lacheté des boulets en tout genre qui font des topics pareils pendant les week ends car les Admins ne sont pas là...
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:20:35
Clair ,c´est l´anarchie ^^
Et pusi toute façon sa changera rien vut qu´ils eront bannis Lundi
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:25
Demande de ban pour piratage
Konnichiwa
Niveau 3
23 juin 2007 à 17:21:31
banni pas grave je crée un autres compte et sa sera comme ça tout les jours
_pico_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:45
se forum devient...merdique
Konnichiwa
Niveau 3
23 juin 2007 à 17:22:09
TOUT LES JOURS JE VOUS DIT QUE JE METTRAIS DES SITE D´ISO
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:22:12
Je recherche des joueurs de Résistance Fall Of Man. ^^
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:22:51
Ben tu sera banni tout les jours ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:23:12
Adriano Volontier, quand je l´aurais xD
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:25:17
C´est parce que j´ai créee une team avec un pote du forum Resistance. J´aimerai bien recruter du monde.
Burnout3
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:25:52
Adrianno Si tu veux j´ai un pote qui joue mais il est co leader des GEN