Lol t´es fort toi 4 heures >>>> pas encore endormi ou déjà révéillé?
Personne ne trouve ma devinnette bah en fait c´était la derniere phrase de raito dans l´épisode 36:
37...38...39...40"Near voici ma victoire"...
J´attends trop le 37eme et dernier episode...