En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:25:48
Non j´ai jamais jouer en ligne, j´avais pas encore de clef Wi-Fi à se moment la
Faisal
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:26:28
quelqu´un a avatar?
Taykiller
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:26:39
Juve, c´est quoi ton pseudo ? Juve ?
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:26:56
Mais jouer en ligne je m´éclate ^^ Surtout quand je voit des boulets qui savent pas jouer et qui par exemples se tuent tout seul en tombant d´une falaise à counter strike
juve2007
Niveau 38
21 juin 2007 à 19:27:14
dite moi comme dans soccom 3 sur ps2 on pouvait envoyer des donnée pour avoir d´autre personnage pour soccom firetime bravo 1 sur psp, mais pour soccom firetime bravo 2, y a t´il aussi des perso a débloquer avec soccom 3 ou pas,??
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:31:40
Toute façon pour l´instant j´ai pas trop le temps de jouer
juve2007
Niveau 38
21 juin 2007 à 19:32:04
vais manger, je passe après
Taykiller mon pseudo sera juvestoria mais je me connecte tard le soir!!!
Burnout3
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:33:51
Bonne app juve
Taykiller
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:34:00
ok merci ^^
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:20:55
j´y jouerais juve
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:00:27
je reviens demain je suis occuper a faire des tuto pour le forum que je suis
jouer bien tous
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:02:37
Juve2007 j´ai une question
Tu répons par oui ou par non Tu télécharges des jeux? ______________________________ Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A
hatone
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:37:58
vous allez pas me croire:le lecteur umd de ma psp etait fichu .j´etait desespérer,car passer ses vacances avec des petites demo de 5 min c pas terrible.et puis hier soir g ouvert le lecteur et g bougé la lentille avec le doigt sans espoir et puis miracle!ca marche.ca ma fait un choc!en fait je crois que la lentille etait mal placée et non pas usée comme je le pensait
hatone
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:39:34
ca prouve que la lentille n´est pas si sensible que les specialistes le dise,mais bon je recommande pas a tout le monde de tester l´experience
By_Stel
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:17:03
Plop
Burnout3
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:06:20
[Calimero]
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:45:29
bonjour a vous
Dark-Raf
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:26:12
Ouille ouille ouille ! Hier j´ai manger une pommes ,putain , elle avait 3 pépins et elle était bonne :D miam !