Burn
tu a déja joué en online avec ou pas, pourtant c génial quand tu as une team qui fonctionne bien, moi j´étai dans la team des TK, je connaissais tous le monde c´était chouette, c surtout l´amusement, je jeu comme tu vois les stage sont toujours répétitif en online, car il prenent les meilleur map, mais bon chaque foi le jeu est différent avec d´autre personne c ca qui est amusent!!