En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:38
aufaite,je viend de me télécharger la démo de tennis et quand je la lance je vois un genre de chargement a la "pong"(avec un filer au milieu,mais le problème c´est que se chargement n´en fini plus
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:22:48
Je parie que tu dis " soit disant " mais que tu n´en sais pas plus que moi , j´ai raison? xD
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:24:13
ben non je sais juste qu´il n´est plus modo a cause de sa
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:03
je voulais dire "ben oui"...
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:28:32
Ouais je me disais aussi mais bon , je ne vais ni dire qu´il l´a vraiment prêté ou qu´il est victime d´un coup monté , même si ça m´aurait étonné de lui qu´il est fait ça.
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:31:09
le chargement de ma démo de tennis continu encore (sa va bien faire 10 min là... )
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:01
Je pense que tu peux rebooter
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:35:20
je viend de la retélécharger et en faite c´était pasque j´avait renommer ma démo