En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:39:23
Je ne suis pas français ouf!!
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:06
Et pourquoi ouf ? Si tu n´es pas Français alors change ta CDV
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:54:44
je pars jouer a socom 2 en online mon pseudo Calik je vous attend desus et bonjour a tous
Faisal
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:56:24
moi j´ai pas assez de place dans ma CM
sirol9
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:57:29
tout le monde, depuis quelques temps déjà, je trouve le forum un peu lassant et peu divertissant.......
Enfin bon, gardons la pêche! Enjoy!
_pico_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:05
re personne ne sait comment lancé un portail sans avoir se message:"le cotenu ne peut être affiché" je reviendrai plus tard je vait mangé
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:24:25
tu as pas pas activer peut etre le flash dans le navigateur
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:08:51
Salut tous le monde, j´ai pu récuperer mon pseudo !! !
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:12:26
cool bonjour si vous voulez de mes nouvelles aller voir ou je me trouve sur ma carte de visite
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:53:16
Bonjour les amis ça fait longtemps qu´on s´est pas vu! Bah puisque ça fait un bon moment que je suis pas venu je voulais savoir si il y a d´autre firmeware/custom firmware depuis la 3.40 ou de diverses nouveautés? Voilà merci
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:08:19
bientot la 3.50 oe
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:09:16
cali pour les portail j´ai bien activer le flash
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:09:33
Quoi de nouveau si c´est déjà annoncé? Euh une question personnelle Cali : Pourquoi n´est-tu plus modérateur de ce forum?
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:09:58
Hey salut pico ça fait un bail! Comment tu vas?!
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:12:13
che,sa va,et toi? (je vien d´avoir un petit espoir pour les portail,il y a eu une petite attende,je pensait que s´était bon ...et la "le contenu ne peut ètre afficher" )
[Calimero]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:14:32
The_Che_Guevara c´est une longue histoire lol
lis ma carte de visite pour savoir où je suis maintenant
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:14:33
Moi ça va super , j´ai bientôt le brevet je panique , même s´il ne me reste que 4 points sur 20 à avoir
the_che_guevara
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:16:03
C´est toi qui a quitté le forum pour aller sur un autre ou est-ce que le titre de modérateur officiel de ce forum t´as tout simplement été retiré? Je trouve que c´est dommage la bonne humeur régnait ici lorsque tu t´occupait de "nous"
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:16:24
che pour les nouveauter il y a "le thème du jour" sur pspgen.com,il propse un thème pour la 3.40 oe-a par jour
_pico_
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:17:36
cali aété retirer de la modération car "soit disant" il aurai préter son pass de modo