En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Patator_is_me
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:05:17
a tous
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:05:25
Salut Ste, non pas du tout
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:05:39
Salut Patator
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:06:00
Pas de chance
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:07:03
Ouais... Si on m´a pas répondu pendant un an, alors pourquoi on devrait répondre à mes DEUX mails que j´ai renvoyés
Patator_is_me
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:08:08
Venez sur http://system-psp.probb.fr/index.htm
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:19:04
Non,je suis bien la
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 17:21:03
les amis, je voudrais savoir si socom ftb 2 est sorti officiellement aujourd´hui dans les magasins, si oui je cour le chercher, dite mo quoi svp, si il est sorti aujourd´hui a vous!!!
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:21:27
Salut Juve, désolé moi je ne sais pas
juve2007
Niveau 38
20 juin 2007 à 17:44:15
c pas grave Leon je par maintenant au magasin pour le trouver, car si je me rappelle bien, il est bien sorti, je repasse tantot pour confirmer!!!
36-15_my_life
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:18
lu les amis
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:17:13
C´est les vacances
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:18:23
Salut 36-15. Salut Burnout, moi depuis un peu longtemps
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:21:03
Ouai mais vous les Français vous ête des glandeurs
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:44
Bah moi étant au lycée et que je ne passe pas le Bac, j´ai un moi d´avance
PS: Demande de ban pour racisme Je lol toi même tu sais
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:58
un mois
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:40
bon allez moi je vais jouer à Counter
Leon_Nems
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:28:14
Ok Burnout.
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:28:52
tout compte fait non, me suis fait accrocher sur msn