tout comme moi l´ami, a part quand je viens ici, je vois souvent des topic anti-cali, a la fin ca devient chiant et meme pour lui, de plus on répond a certain topic et pas un merci ou aucune réponse ou alors il faut attendre 3 heure pour attendre la réponse, mais bon a part cela tout va bien 