si, mais j´en pouvais plus, le fait est que j´ai discuter avec ma femme et je coupe, comme maintenant je sor avec ma femme et dès que je revient je suis ici, car avant j´était coller sur ce pc et ma femme me parlais, je l´écoutai meme pas,je disai oui, oui ,oui, après voila j´ai fait un choix dont nous étions tous 2 satisait, un peu pour chacun quoi!! J´avais pas envie d´abondonner le forum, sauf ci ici les forumeurs veulent plus que je viennent , la je ne viendrai plus du tout!!!