En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:27:40
Le " :super: " est genial !
_____________ :wesh: bien ? :mortok:
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:27:42
:bide: ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
19 juin 2007 à 15:28:33
Ouais c´est sur mais bon ça sera pas a cause des smiley qu´ils seront banni et puis y´a pas que ça comme smileys et j´espere qu´il y en aura des plus interessant.
yoshithe10
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:29:38
:mortok: :bide: J´aodre le :mortok: il me fait triper
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:29:45
un smiley :zidane: ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:32:01
Finalement j´ai navigue avec Mozilla. tien je test un :ola:
yoshithe10
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:32:14
Il sert a quoi celui la " :slimtwo: "
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:33:18
Rofl,slimtwo la suplier pour le mettre
_____________ :wesh: bien ? :mortok:
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:35:07
mortok il fonctionne pas chez moi
sinon vous le trouvez comment celui là ? http://membres.lycos.fr/totacrecal/sm/dehors.gif
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:37:40
Le dehors de exe est beaucoup mieu _____________ :wesh: bien ? :mortok:
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:39:02
le meilleur est " :super:
yoshithe10
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:41:42
:cherchez:
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:41:59
Sa fonctionne pas.
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:45:20
Celui de exe ne fait pas parti encore du log
_____________ :wesh: bien ? :mortok:
yoshithe10
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:45:27
C´est quoi ce :fake: comme quoi on va nous hacker :bide:
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:48:10
Il le peut,mais je pense qu´il ne le fera pas Oo
_____________ :wesh: bien ? :mortok:
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:49:17
un smiley :pampo:
By_Stel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:51:34
A+,je pense aller m´acheter la camera psp _____________ :wesh: bien ? :mortok: