Cali >> Tu la telecharger sur ton pc ? Si oui , ds firefox du va dans fichier ouvrir et tu sélectionne ton fichier _____________:wesh: bien ?
ok merci je test
re telecharge le y a uen nouvelle version
_____________:wesh: bien ?
C´est pas une bonne idée , ces smileys...
Pourquoi ?
_____________:wesh: bien ? :mortok:
sa fonctionne :mortok:
Sur chaque topic , les gens posteront ce type de smiley...Regardez le forum blabla 15/18 ^^
C´est la meme chose que les mots adriano c´est juste que c´est illustré.
http://img76.imageshack.u.us/img76/7434/forumpspcj6.jpg
Si tu le dis ! De toute façon, je suis contre.Je continuerai à utiliser Internet explorer.
Lol cali
Sa marche :bide:
Moi je l´ai laché depuis longtemps internet explorer et je pense pas que je pourrais m´y remettre.
:tupue: Je fait quelques test :wesh: :voggle: :shivarbide: :pyrabide:
Vous immaginez une grande vague de bannissement de la part de Nayru-Chan. ^^
mozilla est dix fois plus rapide pour moi que explorer en plus tout mes liens son sur mozilla
Imagine :ola: c´est la cata
Adrianokiller pourquoi elle bannirai pour cela???
Parce que il´y a eu déjà des bannissement pour avoir dis "taggle" ou "owned". ^^
Dis moi c´est :super: ces petits smileys