En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:37:25
juve2007
Niveau 38
18 juin 2007 à 18:40:00
BY_STEL faut arrété l´ami
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:22
cay les etudes que je veut faire
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:42:21
Ah... Xd
Moi je bosse sur un projet de jeu PC pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:42:37
hello juve comment vas tu la forme je suis par psp
_pico_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:05
je viend de voir cette new sur pspgen.com mais j´ai pas tellement compris se que contenait le flash 2 et 3 http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4160
juve2007
Niveau 38
18 juin 2007 à 18:53:22
cali et toi??,
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:53:51
Connexion impossible
_pico_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:56:04
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4160 sa devrai marcher la
_pico_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:57:18
ben mince mon 1er lien remarche??
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:57:35
sa va juve pico je crois pour rajouter plus de chose même moi j´ai pas tout compris
_pico_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:00:05
(ouf je suis pas le seul) il faudrait qu´il fasse des tuto un peux plus détaller sur pspgen.com (comme qu´est-se qu´on peux ajouter en plus...)
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:02:36
bai ça je ne serais pas te dire.
_pico_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:03:51
merci de m´avoir répondu cali
juve2007
Niveau 38
18 juin 2007 à 19:21:49
vais mangé j´arrive, j´ai trop a tt!!!
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:38:59
Je m´amuse a parler avec ma PSP.
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 22:23:42
Qui est partant pour me rejoindre sur le online de Medal Of Honor ?
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:33:37
pas pour le moment désolé je joue a socom 2 en online justement ce soir
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 22:37:08
C´est la version française que t´as ?
Au fait je poste avec ma PSP. T´aurais pas un truc pour aller plus vite ?
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:42:58
Sidel oui le fr mais j´en dirais pas plus
si je vous ferrais un tuto spécial pour cela dès demain en plus avec des images