possible stel, je sais que j´ai supprimer pas loin de 15 personnes, ensuite j´ai fait faire un formatage de mon pc, j´était harceler de demande d´aide plus, plus les amis, plus la famille , tous les soirs c´étais pareil
, mais vous vous ne me dérangerai jamais mes amis!!!