Oulah, je me suis vu essayer d´expliquer et argumenter quelque chose sur le forum 15-18 mais je crois que je vais pas chercher à continuer + loin en fait. J´avais oublié que là bas c´est qu´à base de provocations et d´autres vices.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8041410-1-0-1-0-0.htm
Je crois que j´ai jamais vu pire forum sur le net, le 15-18 ans. Rien qu´un simple caca les mets en transe, c´est affolant. D´ailleurs je n´ai vu aucun topic sérieux à part ceux épinglés.
Sinon euh les admins se sont prononcés sur le cas du forum PSP? Parce que bon c´est un peu le bordel :/
ps: http://raver.macreablog.com/ 