CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:49:55

C´est ce que j´allais dire Raver :lol: . Ca vient de Ultimat- psp et justement le créateur disait que c´était pour les pixels figés ou endormie.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:49:58

je l´ai déjà

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2007 à 23:51:52

cela m´étonais aussi, et cela aurait été beau pour être vrai que cela fonctionne, les pixel figé sont rare, mais les pixel mort ca ils sont bien la!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juin 2007 à 23:52:54

cali c tu passé sur msn ptite question?? :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:54:27

ok je passe de suite :ok:

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:56:49

Oulah, je me suis vu essayer d´expliquer et argumenter quelque chose sur le forum 15-18 mais je crois que je vais pas chercher à continuer + loin en fait. J´avais oublié que là bas c´est qu´à base de provocations et d´autres vices.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8041410-1-0-1-0-0.htm

Je crois que j´ai jamais vu pire forum sur le net, le 15-18 ans. Rien qu´un simple caca les mets en transe, c´est affolant. D´ailleurs je n´ai vu aucun topic sérieux à part ceux épinglés.

Sinon euh les admins se sont prononcés sur le cas du forum PSP? Parce que bon c´est un peu le bordel :/

ps: http://raver.macreablog.com/ :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 00:02:25

Et ben t´a du courage c´est a peine si j´peux mettre un pied la bas tellement c´est l´anarchie la bas. Ca me rappelle les maternelles dans "La cour de récré" (Recess en VO ça donne mieux :cool: ) :lol: .

Sinon toujours rien d´ailleurs le modo n´est pas passé aujourd´hui.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:24:49

moi Raver j´y vais même plus là bas
sinon je pars du forum pour ce soir heu je veux dire de mon ordi sinon ma mère ma me voir utiliser l´ordi donc je repasserais par psp, c´est pratique pour pas que ma mère me voit surfer lol

sinon bonne nuit a tous

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:31:34

bonne nuit :)

Sinon CK e=m6 ta appris qu´elle que chose ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 00:42:51

Ouais les premiers epilateurs ça faisait mal et n´épilait rien du tout :rire: .

Bon moi aussi j´vais y aller.
Bonne nuit a tous :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:39:16

re mais personne aussi

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:35:08

Raver >> C´est le concept du troll :-p
Fait des recherches par auteur de "Da_Troll",tu contestera par toi meme :-p

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:40:12

constatera*

:doute:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:06:03

Dans une semaine c´est Oral de Français...Donc les "vrais" vacances :-d

Zardang
Zardang
Niveau 32
18 juin 2007 à 09:26:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1366248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : []Bryan_Fury[]
| Date du message : 17 juin 2007 à 23:56:49
| Contenu du message :
| "Oulah, je me suis vu essayer d´expliquer et argumenter quelque chose sur le forum 15-18 mais je crois que je vais pas chercher à continuer + loin en fait. J´avais oublié que là bas c´est qu´à base de provocations et d´autres vices.
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8041410-1-0-1-0-0.htm
|
| Je crois que j´ai jamais vu pire forum sur le net, le 15-18 ans. Rien qu´un simple caca les mets en transe, c´est affolant. D´ailleurs je n´ai vu aucun topic sérieux à part ceux épinglés.
|

:d) T´as vu le nom du topic? "le rap ptdr", je vois meme pas pourquoi tu vas poster sur ça... Ca sert à rien de critiquer ce genre de comportement. Et puis la majorité des gens du même forum ne sont pas tous comme lui.

yoshithe10
yoshithe10
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:44:23

Hello , tout le monde vous allez bien :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:22:46

oui sa va

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:30:28

ahhh le 15-18 :noel:
c´est vraiment des imbéciles labas :noel:
ji passe faire un tour assez souvent moi :oui: :noel: lol

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:14

Bonjour tout le monde...
Le forum est redevenu calme c´est bien...
Moi c´est dans deux jours mon oral de français...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 juin 2007 à 11:47:36

moi je suis en journée de repos :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment