Ok merci
encore un probleme
j´aimerai bien installer unn homebrew que j´ai trouvé sur pspgen (Le jeux super mario milestone)
Dans le winrar que j´ai téléchargé, j´ai:
smm1.rar->PSP->Game->smm1 et smm1%
je copies donc les deux fichier smm1 dans mon repertoire "Game".
je sors du mode usb, et dans le repertoire memory stick sur la psp dans les jeux, j´ai l´icone du jeu mario. j´essaye de lancer le jeu, mais ca me re-fait "demarrage du jeu impossible"
je sais pas ce que je dois faire 
__________________________
Team Buggy 
