Yop Stel.
Nan me reste encore Math, programmation, et SE
et toi ?
Bon moi j´y vais
Moi j´ai terminé Vendredi.
Ok bye burnout3.
Un ti´ peu de monde ce soir sur le blabla lol
Moi ca fait un moement que j´ai terminé...
Il y en a qui se sentent de faire un MOHH ce soir (vers minuit-1heure) ? Mon pseudo c´est SixDail.
C´est un MOHH
Medal Of Honor Heroes.
Du monde ?
Bon personne ..
Alors j´vais me coucher
lol bonne nuit
Sa dors ok bon j´y go
Salut ici.
C´est encore l´arnachie se matin
Sa me fais ni chaud,ni frois.
Moi non plus mais c´est chiant ^^
Ni froid *
t´habites où en Belgique ?
Un petit village près de Namur