En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:44
colle comme *
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:09:18
Sa c´est clair, mais bon c´est bien connut que JV.com ne se presse jamais(suffit de voir els news, facielement tout le temps 2-3 jours en retard sur els autres sites). Enfin sa reste quand même le plus gros site de jeux vidéos en Français.
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:14:45
Merci pour ce compliment Raver ^^
Sidoine
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:05
Wait and see. ^^
[-sidel-]
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:16:14
Quelqu´un a Socom 2 ?
-Sidel-
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:17:39
Dsl... Je test mes pseudo, il y en a plein que j´utilise jamais et je voudrais savoir si je n´ai pas perdu le mdp... ^^