CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:47

ok cali
burnout :d) moi je zap entre les deux :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:11

tout depend du modo aussi
j´ai vus ça 3615 merci
attend dans une semaine tu verra que le forum systeme-psp sera encore mieux normal en ce moment on va dire on le construit

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:33:46

36 15 :d) :lol:

Cali :d) Ouai sa c´est sur :) Mais tant que c´est un "vieux" sa devrait aller :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:34:59

Je suis pas convaincu mais bon pourquoi pas hein ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:20

burnout :d) oui il faudrais un ancien qui soit proche des forumeurs
quelq´un qu´on connait bien ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:48

:o)) qui connait au moins la PSP sinon lol
mon dernier message avant de revenir par Pc

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:37:56

oui ca serais pas mal pour un forum psp mais bon :o)) faut pas trop en demandé sur jvc

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:17

Reuh tout le monde :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:38:17

Ouai sa c´est sur qu´il doit s´y connaitre et qu´il soit encore présent évidemment ^^ Genre Clarky ou des autres (pas d´autres noms en tête ^^)

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:43:29

Ou genre moi ! :-d Ah non je rêve là ? Ok .. :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:28

oui tu reve moi aussi je peux rever pour êtr modo un jour :gni:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:30

Bonsoir à tous les PSPistes. :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:38

Désolé de te dire sa mais oui ^^ (y´a rien de méchant la dedans ^^)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:46:14

Lol ben quoi c´est beau de réver mdr ^^

JG972
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:47:10

Et puis c´est en ayant des rêves qu´on peut essayer de les réaliser. :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:47:58

Lol je ne comprend pas pourquoi vous fantasmez à l´idée d´être modérateur. Perso, ça ne m´interesse absolument pas :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:49:37

C´est vrai que si c´est pour avoir les mêmes emmerdes que Cali à eu... :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:55:34

surtout c´est pas au début quand tu es Modo mais par la suite que les les embrouilles font venir

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:56:44

:lol:

A mon avis ils avaient déjà une dent contre toi avant :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:05:51

Pareil que beaucoup d´entre vous, je voulais être modérateur. A l´époque de Alecine quand y´a eu l´election entre lui et moi, déjà j´ai vu des rageux venir de nul part lol.
En fait pour être un bon modéro, il faut paraitre neutre, éviter d´ouvrir sa gueule comme je peux le faire lol.
Gérér des forums sur jv.com c´est vraiment loin d´être évident, que ce soit de jour comme de nuit, les insultes et autres floods vont bon train.
Il faudrait vraiment qu´ils revoient leur style de forum car franchement, c´est un beau bordel. Même les administrateurs ne savent plus où donner de la tête. Sur le forum émulation, depuis + d´un an le forum n´est plus modéré, le modéro ayant donné signe de vie qu´en début d´année. Idem sur des forums comme Guerre des Consoles ou FM2007.
Pour un site assez important comme celui-ci, on peut dire que la réputaion en a prit un sacré coup rien qu´avec les forums. Faut dire aussi que niveau écoute, c´est pas leur point fort...
M´enfin que ce doit Dactari, Alecine ou Calimero, ils ont franchement géré, ils ont essayer de modéré comme ils pouvaient et ont toujours été à l´écoute des autres, c´est évident.
Après, les forumeurs doivent aussi y mettre de bonnes intentions car sinon les choses n´avanceront jamais. C´est regrettable d´en arriver à des situations colle celles-là, rien que pour un site de jeux-vidéo.

ps: http://raver.macreablog.com/ :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment