je suis parti vers 15h45 et je suis revenu ya un peu moins d´une heure
35-16 Ok _________________St-Barbarus le fou!
36_15 okmais tu na pas fini ton match ou pasjsais jte casse les couilles
ba oui je l´ai finit et je joue la finale demain ^^
je suis de retour!
Salut !
Je vais pas tarder a partir,moi.Si vous voulez me parler,c´est maintenant ou jamais
Salfai
36_15 okok
salut Alecine4, sa faisait longtemps!
faisal OSF!
hiso un depard de masse
His: Jamais
C´est bon, je plaisante
À jamais, Hiso.
Ah ok les salauds,tous contre moi
ça va Sidoine?
His: mais non!
Hiso Je vais très bien. Et toi ? ;)
Pareil Sisi,on ne te vois plus ici (ni sur msn),mais que faisais tu?!?
Bah il se trouve que je n´utilise plus la même adresse MSN.
ah ok
Hiso POwned