En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Zaroc47
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:13
Meuh , nan
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:46
Yop Zaroc47 sa fait longtemps. Je suis Adriano[10]
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:37:09
arrété de draguer Alecine c mon petit Alecine a moi
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:38:57
non le mien je déconne en vrai je vous adore tous pour ce que vous etes des gens hyper sympas de plus pour moi plus que de forumeurs des Amis meme
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:44:03
Désolé je n´appartiens qu´à moi meme lol
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:00:07
Je sors dehors un peut, sinon je suis entrain de voir ce que je peut mettre sur ce forum
Admin+Modo du forum http://www.system-psp.fr.nf le site http://system-psp.probb.fr/index.htm le forum du site
je le ferrais ce soir désolé pas avant
Sidel
Niveau 14
16 juin 2007 à 17:36:16
Salut
On m´a dit qu´il y avait une astuce pour que ca aille plus vite la connexion internet avec la PSP.
Vous pouvez me le dire siou plait ?
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:40:21
Pas au courant de cette astuce mais ça m´interesse aussi
Eh pourquoi vous quittez tous le forum là pour le forum privé
gazonvert
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:41:08
Il fait neau chez vous moi il fait 29 degré celsius Vive le QUEBEC
gazonvert
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:42:29
On le quitte car Cali n´est plus modo et ca s´envient merdique ce forum plus personne ne s´en occupe avant t´avais toujours cali qui fesait le ménage qui aidait maintenant ..plus personne donc ...
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:42
C´est n´importe quoi votre raison...
JG972
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:53:49
Mais ca va revenir à la normal quand y´aura un nouveau modérateur de ce forum les gars
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:54:30
Ouai j´espère
Patator_is_me
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:55:51
Oui vous avez raison mais http://system-psp.probb.fr/index.htm est bien aussi
Mais les forums a la JVC ont un charme j´adore trop leurs présentations avec les derniers messages en haut et sans rubriques
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:56:18
Franchement moi y´a que les forums de JV.com qui m´attirent ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 17:58:24
J´avoue que quitté juste parce que Cali n´est pas modo c´est un raison un peu pourri. J´avoue que l´ambiance est parti et que j´ai été tenté de partir (quoi que je pourrais toujours partir je sais pas) mais il ne tient qu´a nous a le rendre vivant . Faut pas non plus que se reposer sur Cali.
Sidel
Niveau 14
16 juin 2007 à 18:01:12
C´est clair n´importe quoi, c´est votre dieu on dirait...
Est-ce que quelqu´un sait comment on fait dans le naviguateur de la PSP pour changer d´ongleet et pour faire un copier/coller ?
Merci.
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juin 2007 à 18:03:22
J´avoue que je sais pas. C´est pas les boutons R/L pour changer d´onglet??
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:05:24
Sa parle encorede Cali ici.
Sidel
Niveau 14
16 juin 2007 à 18:07:18
Non R/L c´est pour faire page précédente/suivante...