En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:28
Chez moi il fait sombre.
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:59:44
Alecine suis content de te revoir!!
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:54
Alecine4 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 15:57:45 avertir modérateur * Ben oui plutot c´est repos donc ca ne peut qu´aller bien !
ok
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:00:01
Content de te revoir aussi lol
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:01:54
Adriano Soit content, moi il tombe des cordes depusi se matin T_T
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:02:52
Oui ben moi moi c´était y a deux jours ... Et comme un c** j´avais laissé le velux ouvert ... Je vous laisse imaginer la tronche du lit qui était en dessous ...
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:02:53
Burnout Oui mais j´aime pas voir le ciel de cette manière.
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:03:27
Il reste plus que des ploucs sur ce forum (sans vouloir offenser tous ceux qui liront ce méssage )
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 16:03:28
Alecine a part ca comment va, ca me fait trop plaisir si tu veu un jour on peu s´échanger nos msn évidement si tu en a envie!!!!
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:03:45
Alecine chsoe pas imaginer
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:06
Ben sachant que je suis presque jamais sur MSN je sais pas si ca servirait a grand chose ^^
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:46
Il reste plus que des ploucs sur ce forum (sans vouloir offenser tous ceux qui liront ce méssage )
--> C´est pas grave au moins entre ploucs on se comprend non?
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:50
Hiso => sa me touche ça.
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:05:41
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:21:28
Désolé mais je reste pas longtemps car je dois m´occuper du forum maintenant où je suis liser ma carte de visite pour savoir
gazonvert
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:23:12
Salut c´est gazon :D
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:23:18
Lol bonne occupation alors^^
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:26:40
Merci Alecine, sa me fait hyper plaisir de te revoir ici l´ami.