En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:31:48
bonjour
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:32:59
Cali
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:33:12
J´ai réuss!!délivrance!!désolé burnout3 je t´ai fais chercher pour rien en tout k je te remercie c´est grace a d mec com toi ke d pti débutant...comme moi...arrive a se demerder ;)
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:33:14
bubu tu parle de rechercher sur le fofo de jv.com (pasque j´en ai un peu marre de ne pas pouvoirs trouver les tuto que je veux sur pspgen.com )
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:35:03
spak De rien ^^
Pico Nan sur pspgen ^^
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:47:25
pico normal ta vus comment est le forum, meme moi je retrouve plus rien , trop de topic similère
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:48:08
bubu,ben comment tu fait pour que se message s´affiche pas "se module n´est pa activer" (je sais j´ai l´air un peu con)
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:49:05
[Calimero] Posté le 16 juin 2007 à 15:47:25 pico normal ta vus comment est le forum, meme moi je retrouve plus rien , trop de topic similère
Juste parce que t´es plus modo
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:50:37
Adrianokiller ben on peu pas dire que le nouveau modo est souvent là donc plein de topic s´accumule sans ètre supprimer
juve2007
Niveau 38
16 juin 2007 à 15:50:53
Adrianokiller c bon laisse couler tout ca, on enterre tout ca, fini de critiquer cali, y en a marre!!!
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:53:06
Pico Il est souvent là t´inquiètes. Il a une vie aussi le modérateur. Il peut pas être 24H/24 quand même. ^^
Juve2007 Je ne critique pas , je constate.
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:53:17
Salut tout le monde
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:54:35
Salut Alecine.
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:55:11
Salut ^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:56:42
Ca va bien ?
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:57:45
Ben oui plutot c´est repos donc ca ne peut qu´aller bien !
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:54
chez moi il pleut a mort
Hiso95
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:58
Hello
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:16
Hello mister ^^
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:23
Pico J´en sait rien sa set remis tout seul apparemment