En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:02:11
non, il te suffit de remettre les dossier du firmware 1.50 et puis d´aller dans le mdoe recovery et de lancer la msie à jour avec run firmware 1.50 ou un truc dans le genre cherche sur pspgen c´est expliqué
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:03:19
ok je te remercie Burnout3 je vais jeter un oiel et je vous tien au courant ;)
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:03:20
Non, va sur pspgen, dans le forum tu trouvera un pack pour repasser en 1.5 avec le tuto pour te montrer! Tkt, pas c´est tout simple! Mais t´est , pk tu veut passer en 3.50 Dans quelques semaine, il y aura peut-être une 3.50OE!
jesuis_masque
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:04:00
salut
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:24
Pakos T´est gentil mais je l´ai déjà dit
spak De rien
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:06:48
et bien je veux repasser en officiel jusque parce que je ne vois pales avantages que j´ai, en me mettant en 3.03 oe-c mon but était de pouvoir jouer a ff7,8 et 9 sur ma psp mé zariv po...et comme sur psp il y´a peu de jeu qui me plaise je prefere les acheter plutot que de les prendre en iso
_pico_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:10:26
tu peux toujours customiser ta psp,jouer au homebrew...
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:12:00
Pico Bah si sa l´intèrrèsa pas il à raison ^^
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:12:31
customiser sa mdi rien... homebrew...explication...?
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:13:12
Spak Les homebrews se sont des jeux réalisés par monsieur ou madame tout le monde, ou alors sa peut être des applications, etc...
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:18:57
hummm...ben sa m´intéress pa nn plus ;) par contre est ce que je pourrai avoir le lien avec le tuto pour doxngrader ma version...j´ai beau chercher...
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:14
Attend je cherche ^^
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 15:26:37
spectral vs generation, c´est de la daube
Spak972
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:26:42
C´est bon j´ai trouver!!merci beaucoup pour votre aide!