Faisal Moi non plus.
Pakos Tu disais ?
Steleiria c´est normal le smiley à chaque fin de phrase
Oui c´est normal,j´ai pris gout a ce smiley
barbarus, c´est toi Ste?
Ah ok
Non c´est moi ste
le modo est de retour soyer sage
modo
Juve il me faut que tu sois dans mes contacts sur msn
Voila
Merci
De rien
a tous!!! ^.^
Salut S 200
je suis de retour ma belle soeur a pris possession de mon pc arrfff!!!
Ok, au faite je t´ai ajouté sur msn
a c´étai toi leon, j´ai vu une personne qui voulait mon msn, et j´ai empêcher vu que je connaisser pas repasse moi l´invite!!!
lol pas de problème.
renvoi l´invite pour que j´accepte leon