HAHA
les amis
toujours pas de modo définitif et qu´en est t´il de cali??? comme j´étais absent j´aimerai en savoir plus
Juve2007 Forza Inter !
Adrianokiller
On est les meilleurs.
juve en série A on va s´amuser a la prochaine saison
T´es pas sérieux là ?
lu
gta tu t´es donné du mal pour rien car c´est un idiot qui a uppé le topic election
_________________St-Barbarus le fou!
Salut Gtawi.
yo je suis de retour!
Re Faisal. Ca va toujours ?
ca va bien _________________St-Barbarus le fou!
J´ai pas dis à toi. ^^
Mdr sympa _________________St-Barbarus le fou!
36-15 pas grave
adrianokiller je te connait même pas et...!sinon sa va toujours!
Vous parlez tout seul, il est pas là!