En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:16:36
Moi se sera d´aller chercher ma ps2 a carrefour
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:16:55
Pour l´instant moi ce serais plutot Xbox 360
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:17:36
Carrefour c´est de la merde Il leur on fallut 6 semaines pour changer mon disque dur
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:18:56
ça doit faire 1mois qu´ils ont ma ps2...
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:19:25
Ca va ?
Patator_is_me
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:19:26
Burnout3 Posté le 15 juin 2007 à 17:17:36 Carrefour c´est de la merde Il leur on fallut 6 semaines pour changer mon disque dur
De quel console ?
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:10
Oui et toi ?
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:27
Patator De mon PC ^^
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:20:41
Oui oui.
Alecine4
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:21:02
Ben moi xbox 360 et surement PS3 qd les jeux seront sortis peut etre noel ^^ Mais la Wii nan merci si t´es pas minimum 3 a jouer c´es trop vite lassant !
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:21:54
Alecine Sa dépend les jeux ^^ Si c´est parexemple Zelda ou Metroid sa se joue que seul ^^
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:22:57
+ 1 Alecine Mais pour l´instant je suis plutot sur la Xbox 360 pour ses jeux. La PS3 je verrais plus tard.
_pico_
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:23:55
la wii c´est plutot pour jouer et s´éclater tous ensemble,donc si on est seul c´est pas terrible
Sidel
Niveau 14
15 juin 2007 à 17:24:55
Arf. Si j´avais les thunesn je n´hésiterais pas => PS3 !
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:36
Moi je les ai mais c´est d´abord une voiture
_pico_
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:45
j´attend que des bon jeux sorte
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:25:53
La PS3 c´est pour les grands.
Patator_is_me
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:25:56
Burnout3 Posté le 15 juin 2007 à 17:20:27 Patator De mon PC ^^
Jai monté un nouveau tout seul sur le mien
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:26:28
Ptator Bah je l´aurai fait aussi si le pc n´aurait pas été encore sous garantie ^^
_pico_
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:27:05
burnout achète toi une pocket bike plutot,sa te fera des économi pour la ps3