Je suis en 1.5
C´est bon.
Tu vas en CF 3.40 ?
tout le modeje viens de voir que cali a été retirer de la modération (je sais pas pourquoi)...sa fait bizarre de la plus voir en rouge
moi meme je ne sais pas encore le pourquoi du comment
il faudra que je m´habitu au nouveau modo
Il n´est que temporaire
ouais,j´ai vu sa.Mais j´ai l´impression qu´il est la depuis longtemps sur se forum,j´aimerai bien savoir quel pseudo il avait avant
Dommage car il est plutôt sympathique d´ailleurs
_pico_ Mystère Et de toutes façon ça nous avancerait à rien de le savoir ^^
le pseudo du nouveau modo est...bizarre
C´est un modérateur d´un autre forum je pense et il souhaite rester anonyme
bonjour a tous que j´ai pas encore vus
Sk8erBoy c´est vrai que sa m´apportera pas grand chose mais je suis curieux ....dis qui tu est "modero-psp",sinon ...
C´est peut etre UNE moderatrice bref bonjour tous le monde
Cali tu sais pas pourquoi ta été deluse ?
non c´est ça le problème justement
yodark garde tes fantasme pour toi
sa serai au moin sympa que jv.cim envois un petit e-mail a cali pour expliquer tout sa
Ce ne sont pas de fantasme ... il/elle a bien dit qu´il/elle voulait rester anonyme ...
Sinon comment tu va Cali ?
bof sa peut aller disons moyen