En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:03:15
Raver, même le nouveau modérateur oupss
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:03:58
JG ok
CK , c´est pas grave tu es le Superman du forum lol.
PS : quelle belle reunion ce soir
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:04:03
"Parce que si Superman sortait de Martinique et aurait des tresses dans sa tete ça se saurait"
faudrait voir ça peut être pas mal
Bonne nuit CK
[]Raver[]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:04:40
Alecine C´est l´effet 76
Sinon en ce moment je ne joue pas à grand chose. Sur PSP je suis barré dans Zelda sur Gameboy et Tomb Raider Anniversary, GTA SA (comme d´hab), Rayman Contre les Lapins crétins sur PC. xD
[]Raver[]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:06:24
Au fait, pourquoi Modero-PSP souhaite garder l´anonymat? Si il n´est que de passage, il pourrait donner son véritable pseudo. Un peu louche tout ça
Alecine4
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:00
Oui ca doit etre l´effet 76 ptdr
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:07:04
Le nouveau modo va dormir, hey on se réveille ici 24h/24 de garde, car les floodeur vont arriver
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:08:00
moi je suis là, au rapport !
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:08:49
[]Raver[] Posté le 14 juin 2007 à 01:06:24 Au fait, pourquoi Modero-PSP souhaite garder l´anonymat? Si il n´est que de passage, il pourrait donner son véritable pseudo. Un peu louche tout ça
c´est un admin je crois
[]Raver[]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:12:32
Bon les jeunes c´est pas tout mais j´suis rincé lol xD J´vais me faire une p´tite partie à Tomb Raider histoire de me faire empaler pour la 1000ème fois Passez une bonne nuit et gardez la pêche
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:12:35
c vrai ce nouveau modérateur n´a pas l´air méchant, mais j´arrive pas a m´y habituer une autre personne que cali, pourtant il a l´air sympa, j´ai rien contre lui, mais je sais pas j´ai la veine sur ce truc louche!!!
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:13:30
c´est à cause de la façon dont les choses se passent
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:13:32
Raver Bonne nuit et bon jeu
Juve Oui je te comprends.
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:13:59
Raver te fait pas trop empaller, moi je vais m´emballer par contre des mes plumes aussi, a la prochaine et je vous aimes les amis!!!
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:14:34
Bonne nuit Juve, nous aussi on t´aime
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:16:20
Leon, j´entend déja le modérateur qui ronfle ,tain demain il va me tué!!!
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:17:49
De rien. lol Je ne pense pas
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:18:15
non il a l´air cool
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:25:46
pour ceux a qui ca intéresse, je vous fait part de la vague sur psp mais pour pc pour le mode veille de votre pc!!
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:26:39
Juve est-ce que tu as toujours ton thème Spiderman ?