lu´ tout le monde
moi j´ai pas essayer non plus
Quelqu´un sait comment virer le logo PSP qui à dans au gameboot
a tous!!
Salut !
Le 3.50, si t´as pas de PS3 il sert strictement à rien.
Burnout3 Posté le 02 juin 2007 à 10:15:21
tu vas dans le recovery puis configurations puis skip SCE logo tu le met sur [ENABLE]
patator Je l´ai déjà fait mais sa marche pas
c´est très bizarre tu est en quelle cf ??
3.40
La 3.40 est bien ?
Bah sa va quoi
burnout3 j´ai la solution pour ton IPOD
tu le prend tu le claque un GRAND coup dans le mur et la il va s´éteindre normalement
ne me remercie pas
Nan sa va je l´ai récupérer maintenant
dommage car quand ta de la force sa marche a 95%
mais aprés il ne se rallume plus c´est le seul inconvenient
PF c´est chiant de faire un dégradé de couleur à la main
moi j´ai l´IPOD shuffle et ma soeur et ma mére ont chacun un IPOD nano de 4Goplus l´ipod nano de 2Go que j´ai gagné
Moi j´ai un 4Go gris^^ Acheté la semaine apssée
moi j´ai le video 80go il est deja retourné 3 fois au sav car le ipod resté bloqué sur la pomme :apple:
moi comme MP4 j´ai un ARCHOS le 404 de 30Go