/!\ Petit message pour les abnnée a Free /!\
Voila une nouvelle chaine apparait (c´est pas la seul mais enfin bon) dans votre bouquet FreeboxTV: c´est Nolife.
C´est une sorte de concurrente a Game One (devenu trop commercial et grand public a mon gout
) Qui parle de jeux-video, de musique japonaise (pour les amateurs du genre) et d´anime et de quelques sketch parodique de la vie de nolife en autre.
Voila le lancement de la chaine c´est a 21h (je crois) si je ne me trompe pas.
Si vous vouler vous pouvez faire un tour sur le site de la chaine:
http://www.nolife-tv.com/
Voila c´était ma petite pub du jour pour une chaine qui me parait pouvoir etre pas mal dans ce genre
. Une chaine d´otaku pour des otaku
.